mercredi 13 juin 2012

L'avis de Cédric

Aujourd'hui j'ai réaliser une petite interview de Cédric De Cecco pour mon blog Rallye Passion et bien sur j'ai posé une question sur la sécurité en rallye ( sécurité sécurité je ne changerai jamais lollll ) . Voici ma question et ça réponse: - Aurais-tu quelque chose à dire ou un conseil à donner au sujet de la sécurité en rallye pour les fans qui suive nos beaux rallyes Belge. Pensez qu'un pilote est un homme comme tous les autres et que donc l'erreur est possible... Quand vous rouler à plus de 160 km/h sur de petites routes, il est possible de partir à la faute et à cette vitesse, 2 secondes c'est énorme! Donc je pense qu'il faut réellement respecter les distances de sécurité et comprendre que les commissaires sont (souvent) là pour vous aider... Sans eux, pas de rallye... Je pense aussi que malheureusement, certains "supporters" ne viennent pas voir la rallye mais "boire" le rallye... Mais en général, j'ai toujours eu de bonne impression des supporters et j'adore voir tout ce monde en bord de route... Il faut juste être conscient du danger et faire attention. Au même titre que les commissaires, sans supporters, pas de rallye... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire